FANDOM

La Charmant 2005 (05 Charmant dans la version originale) est une limousine dans Just Cause 3.

ApparenceModifier

Elle ressemble fortement à une limousine classique. L'avant du véhicule prend l'inspiration de divers modèles modernes de Bentley. Cependant, comme elle est basée sur un chassie de berline berline, la limousine peut prendre des airs de Bentley Arnage  avec la calandre et le pare-chocs avant et la Mulsanne pour le façonnage et les phares. L'extrémité arrière ressemble à celle d'une Mercedes-Benz W120.

Lorsque la voiture apparaît au hasard sur les routes de Medici, la personne qui montera dedans critiquera toujours le véhicule pour le mauvais état de l'intérieur. Cela pourrait signifier que la voiture est toujours en mauvais état de maintenance, ou alors que la Vigueur 2013 est une bien meilleure voiture.

PerformanceModifier

En raison de sa longueur, elle a un cercle de rotation inhabituellement grand. Elle possède une vitesse maximale de 250 km/h et atteint 100 km/h en 5 secondes environ.

EmplacementsModifier

  • Dans l'une des missions aléatoires qu'on peut obtenir, Alessia demande au joueur de détruire ce véhicule.
  • Peut apparaître dans la circulation.
  • Après l'avoir amené dans un garage, elle peut être appelée à tout moment via une livraison rebelle.

AnecdotesModifier

  • L'inscription " '05 " à l'avant de la limousine signifie que c'est la version de 2005, donc cela suggère qu'il existe plus d'une version.
  • Ce véhicule est fabriqué par la firme Kerner.
  • Cette voiture est un successeur du Columbi Excelsior de Just Cause 2.