FANDOM

Just Cause 3 a des contenus téléchargeables (downloadable content ou DLC en anglais) qui sont des contenus qui ne sont pas inclus dans la version de base. Plusieurs contenus téléchargeables sont offerts gratuitement aux joueurs comme récompenses si ils ont précommandés le jeu et d'autres contenus téléchargeables sont vendus séparément.

Contenus de précommandeModifier

Ces contenus sont offerts aux joueurs ayant précommandés Just Cause 3 et sont désormais disponible a l'achat pour tous les joueurs.

Pack véhicules militarisés ou édition "Day One"Modifier

Ce pack était offert comme bonus de précommande du jeu qui comprend :

Dans le jeu, ces véhicules peuvent être obtenus par la livraison rebelle.

Capstone BloodhoundModifier

En plus du pack "Véhicules militarisés", le lance-roquettes Capstone Bloodhound est aussi inclus comme contenu de précommande.

Final ArgumentModifier

Le fusil de précision Final Argument a été offert aux joueurs ayant précommandé l'édition XL de Just Cause 3.

Pack Air, Terre et MerModifier

Le Pack Air, Terre et Mer est le season pass de Just Cause 3 qui est inclus dans l'édition XL de Just Cause 3 ou acheté séparément pour le prix de 24,99 euros.

Ce pack regroupe les trois contenus téléchargeables : Forteresse céleste, Assaut terrestre par Meca et Vol de bavarium en mer et "comprend les skins Wingsuit Flammes et Parachute".

Forteresse célesteModifier

Article détaillé : Forteresse céleste

Ce contenu téléchargeable comprends trois missions et ajoute un nouvel ennemi : la Corporation eDEN qui utilise un équipement basé sur le Bavarium ainsi que des Drones. Ce contenu se déroule dans une nouvelle région : l'espace aérien d'eDEN ou se trouve le Zeppelin d'eDEN.

Assaut terrestre par MecaModifier

Article détaillé : Assaut terrestre par Meca

Ce contenu téléchargeable comprend deux missions et se déroule dans une nouvelle région appelée Insula Lacrima. La Main noire a pris le contrôle de la région qui appartenait a la Corporation eDEN et veut utiliser la technologie abandonnée par eDEN pour ses projets. Rico Rodriguez avec l'aide d'une nouvelle faction appelée "Rébellion de Lacrima" doit mettre fin aux projets de la milice privée. Le contenu téléchargeable ajoute aussi les Méca, des machines crées par eDEN pour manipuler des objets.

Vol de bavarium en merModifier

Article détaillé : Vol de bavarium en mer

Ce contenu téléchargeable comprend deux missions et se déroule dans une nouvelle région qui comprend le Diable de mer, un centre de recherches de la Corporation eDEN qui faisait des recherches sur l'électricité. Ce contenu offre un nouveau bateau appelé le Loochador et l'étincelle d'eDEN, un appareil qui envoie de la foudre sur une cible.

Just Farm / Farming Simulator 15Modifier

Ce contenu téléchargeable sur le thème de Just Cause 3 est un contenu gratuit pour le jeu Farming Simulator 15 qui comprend le tracteur Stria Rustico et la possibilité d'incarner Rico Rodriguez dans le jeu.

KousavaModifier

Article détaillé : Kousava

Ce contenu téléchargeable est le fusil Kousava, une arme crée par un fan similaire au U-39 Plechovka mais ayant la forme d'un Scorpion.