FANDOM

JC4 Danger Rising poster

Poster du contenu téléchargeable "Danger en approche" de Just Cause 4.

« L'Agence est arrivée a Solis. Équipez vous d'un hoverboard dernier cri et affrontez des agents aux armes surpuissantes et rompus à l'art du grappin. »
―Description dans le menu "Contenu téléchargeable" de Just Cause 4.

Danger en approche (Danger Rising dans la version originale) est le troisième et dernier contenu téléchargeable du pack d'extension de Just Cause 4 qui est disponible depuis le 5 septembre 2019.

HistoireModifier

Après la destruction du Projet Illapa par Rico Rodriguez et Tom Sheldon pendant les événements de Just Cause 4, L'Agence est mécontente et lance l'opération "Microrafale" en envoyant a Solis une flotte de sous-marins dirigée par l'agent Emerson Miller dont un des objectifs est la mort de Rico et Sheldon. En plus de Miller, l'organisation a aussi envoyée des agents entrainés équipés de grappins bien que ces derniers sont similaires a celui de Rico dans Just Cause 2. Avec l'aide de Sheldon, Rico décide de détruire la flotte de sous-marins pour arrêter Miller et l'Agence.

Le contenu téléchargeable comprend huit missions dont la première est Anciens amis et nouveaux ennemis.

ContenuModifier

MissionsModifier

VéhiculesModifier

ArmesModifier

AutresModifier

AnecdotesModifier

  • Le contenu téléchargeable s'appelait auparavant "Danger" et "Agency Strikes Back".
  • Le contenu téléchargeable devient disponible immédiatement après la mission Balise de détresse de l'Agence ce qui est incohérent car il a été confirmé que Danger en approche se déroule après les événements de la dernière mission principale de Just Cause 4.