FANDOM

Le F-33 DragonFly Jet Fighter est un avion de chasse dans Just Cause 2.

DescriptionModifier

C'est un avion de chasse élégant et agile avec de larges roues. Le Dragonfly prend la place des chasseurs à réaction Rage-Johnston F6 Comet de l'Agence, dans Just Cause. Il ressemble à un F-16 Fighting Falcon et à un F-5 Freedom Fighter, mais avec des ailerons doubles et un cockpit plus atypique.

Comme la plupart des véhicules de l'Agence, il ne peut être vu qu'en noir.

PerformanceModifier

Son armement possède des ressemblances avec le Si-47 Leopard et le G9 Eclipse, avec quatre Miniguns et deux pods de fusée montés sous les ailes.

Étant l'avion le plus maniable et le plus agile du jeu, le F-33 DragonFly Jet Fighter est capable d'effectuer des loopings assez aisément. La vitesse maximale de l'avion est d'environ 413,56 km/h, ce qui en fait l'avion le plus rapide du jeu. Cliquer pour voir le test effectué (lien vers YouTube).

LocationsModifier

Cet avion fait partie du contenu téléchargeable "Black Market Aerial Pack". Une fois la transaction terminée, il est possible de l'acheter pour 100 000 $ au marché noir.

AnecdotesModifier

  • Les roues de l'Aeroliner 474 ont été réutilisées pour ce véhicule.
  • Malgré le nom, ce véhicule serait plus un avion d'attaque au sol, considérant qu'il est seulement armé de fusées et de miniguns .
  • Ce véhicule pourrait être un successeur du Rage-Johnston F6 Comet de l'Agence de Just Cause. Les deux sont des chasseurs aériens haut de gamme, modernes et n'apparaissent pas normalement dans le jeu.
    • Ce véhicule ne peut être aperçu que durant certaines missions.
    • Il n'est possible de l'obtenir qu'avec ce Contenu téléchargeable.

VidéoModifier

Just Cause 2 - F-33 DragonFly Jet Fighter (DLC 4

Just Cause 2 - F-33 DragonFly Jet Fighter (DLC 4.29)