FANDOM

L'Hélico de siège Bloodhound (Bloodhound Siege Heli dans la version originale) est un hélicoptère d'attaque dans Just Cause 4.

ApparenceModifier

L'hélicoptère est principalement inspiré du Mil Mi-24 pour le cockpit et le fuselage tandis que les rotors coaxiales sont inspirées d'un Kamov Ka-52.

L'hélicoptère dispose d'un ensemble de mitrailleuse et de missiles sur ses cotés ainsi que la présence de réservoirs. Plusieurs appareils sont présents sur le nez de l'appareil et le pilote est assis dans le siège du tireur dans les hélicoptères modernes.

L'hélico de siège Bloodhound peut avoir six personnes a l'arrière en plus du pilote et du co-pilote pour un total de huit personnes. Toutefois, seul le siège du pilote est occupé.

PerformancesModifier

Le Bloodhound est un des hélicoptères les plus lents du jeu mais il combine les capacités offensives de l'hélico éclaireur Firebrand (qui a une mitrailleuse) et de l'hélico d'assaut Spectre (qui dispose de missiles). Il est aussi l'hélicoptère le plus résistant car il peut résister a deux tirs de chars d'assaut avant d'etre détruit et il est aussi résistant que les chars d'assaut de Just Cause 4. Le Bloodhound dispose de 1000 balles de mitrailleuse et de 100 missiles.

EmplacementsModifier

AnecdotesModifier