FANDOM

Illapa est un lieu situé dans la région de Qachas dans Just Cause 4. Appelée aussi Q.G. de la Main noire, il s'agit d'une imposante forteresse située dans les montagnes ou se trouve le projet Illapa.

Présentation  Modifier

Il s'agit d'une immense tour avec le cœur de blizzard à son sommet et le bureau d'Oscar Espinosa qui se situe près du sommet. Avant la mission Opération Illapa, la tour est entourée d'un blizzard et de quatre tours d'artillerie, comme la tour de contrôle de Falco Maxime à Medici, Illapa est difficile d'accès. La tour Illapa possède une petite piste d'atterrissage mais le blizzard est également dangereux pour les avions et hélicoptères, et aussi pour les soldats.

Anecdotes Modifier

  • Une fois la mission Opération Illapa terminée, comme toute les zones de Solis, le joueur a la possibilité de contrôler le blizzard.
  • Dans Just Cause 3, dans les contenus téléchargeables Assaut terrestre par Meca et Vol de bavarium en mer, lorsque le joueur obtient une alerte, une voix de la Main Noire parle du "Q.G", il est possible que cette voix parle de la tour Illapa.