FANDOM

Just Cause 3 - Citate Di Ravello - Chateau

Le palais de Di Ravello et la capitale Citate Di Ravello dans Just Cause 3.

Insula Striate est une région du nord de Medici dans Just Cause 3.

PrésentationModifier

Plus grande région de Medici, Insula Striate est aussi la plus dangereuse puisqu’elle accueille la luxueuse résidence du général Sebastiano Di Ravello et qu’on y trouve également de nombreuses mines de bavarium, minerai qui joue un rôle important dans le projet de domination mondiale de Di Ravello. La région est donc surveillée en permanence par l’armée de Medici au point que personne ne peut entrer ou sortir de la région sans être repéré.

Just Cause 3 - Ancienne ville du nord de Insula Striate

Une ville incendiée dans le nord d’Insula Striate dans Just Cause 3.

La région est coupée en deux par un mur surveillé par l’armée (cependant le joueur ne provoque pas d’alerte s’il le franchit). Jusqu’à la libération des provinces du Nord, seuls des véhicules militaires circulent sur les routes du nord de la région. Dans les provinces du Nord, il existe de nombreuses villes calcinées et quelques complexes industriels abandonnés. La raison de cette situation est inconnue mais cet évènement historique est appelé l’incendie du Nord.

La partie sud-est de la région dispose aussi d’un système de tunnels sous-marins.

HistoireModifier

La région compte de nombreux lieux historiques et au-delà du mur, dans le nord de l’île, se trouvent de nombreuses structures anciennes. Parmi les villes de la région, un village côtier est devenu Citate Di Ravello, la nouvelle capitale de Medici construite par Di Ravello comme « preuve de son pouvoir ».

ProvincesModifier