FANDOM

Le largage aérien est une fonctionnalité dans Just Cause 4.

PrésentationModifier

Le largage aérien permet a Rico Rodriguez de choisir des armes, véhicules et objets qui seront ensuite livrées au joueur dans un conteneur qui sera largué par un avion-cargo. Le largage aérien devient disponible lorsque le joueur termine la mission appelée Projet Illapa.

Pour être disponible pour le largage aérien, les véhicules doivent être débloquées en complétant des taches comme des sauts ou sécuriser des régions ou en terminant des missions.

Le largage aérien est similaire a la livraison rebelle dans Just Cause 3 avec plusieurs changements :

  • Il est désormais possible de commander des objets comme des barils rouges, des pinatas, des conteneurs, des boites ou un Uma (qui est une gigantesque boule en pierre). Cette dernière fait environ 6 mètres et est indestructible.
  • L'emplacement ou sera livré le conteneur est toujours décidé par le joueur mais il est désormais possible de choisir son orientation.

PilotesModifier

Le joueur peut désormais choisir un pilote pour la livraison. Il y a deux pilotes qui sont disponibles dès le début du jeu : Fortuna et Bulldog. Ils sont ensuite rejoints par Haragán, Bailarina, Brujo, Humo et Fiera.

Les pilotes supplémentaires deviennent disponibles en atteignant des niveaux de l'armée du chaos avec les points de chaos. Au niveau 4, le joueur débloque Haragán, Bailarina au niveau 6, Brujo au niveau 9, Humo au niveau 11 et Fiera au niveau 14.

Après avoir fait la livraison, le pilote devient indisponible pendant une durée de cinq minutes. Avoir plus de pilotes permet au joueur d'avoir des livraisons plus fréquentes. Avancer la ligne de front dans certaines régions de Solis qui ont une usine permet de réduire la durée d'attente des livraisons de 14 % par usine libérée.

Les pilotes du largage aérien sont :

  • Fortuna
  • Bulldog
  • Haragán
  • Bailarina
  • Brujo
  • Humo
  • Fiera

Objets disponiblesModifier

en cours...

Voir aussiModifier