FANDOM

Los Demonios (poster)

Poster du contenu téléchargeable "Los Demonios" de Just Cause 4.

« Un mal ancien a été libéré. Les villes dans tout Solis se sont transformées en terres désolées cauchemardesques. Équipé d'une puissante arbalète, embrochez les hordes de démons, trouvez leur origine infernale et éradiquez-les une bonne fois pour toutes. »
―Description dans le menu "Contenu téléchargeable" de Just Cause 4.

Los Demonios est le deuxième contenu téléchargeable du pack d'extension de Just Cause 4 qui est disponible depuis le 26 juin 2019.

HistoireModifier

Javi Huerta contacte Rico Rodriguez qui l'informe qu'un ancien collègue appelé Simon Valencia l'a contacté pour lui demander de se rendre a Isla De Los Annilos. Javi demande l'aide de Rico ou une nécropole construite par le peuple des Qacha est présente sur l'ile. Arrivés a Isla De Los Annilos, Rico arrive a activer le mécanisme de la nécropole mais ils tombent dans une embuscade par Valencia aidé de soldats de la Main noire qui pense que la nécropole contient de l'or. Toutefois, l'ouverture de la nécropole entraine l'apparition de monstres. En lisant les notes de Valencia, Javi découvre que le bâtiment avait été construit par les Qacha pour enfermer les monstres appelés démons après les avoir vaincus.

L'infestation se répand dans Solis en ayant infecté sept lieux dans tout le pays, Rico a pour mission de mettre fin a ces infestations avant de retourner sur Isla De Los Annilos pour mettre fin au cauchemar.

ContenuModifier

LieuxModifier

MissionsModifier

ArmesModifier

AnecdotesModifier

  • Le contenu téléchargeable s'appelait auparavant "Démons".