FANDOM

Manaea est une ville située dans la province de Baia dans Just Cause 3.

PrésentationModifier

Manaea est une vile à flanc de falaise située sur la cote est de Baia. Elle a un pont principal (qui est indestructible) qui mène a la principale rue de la ville. A l'extrémité de la ville se trouve le commissariat.

La population de Medici (d'après les estimations) serait d'environ 3500 habitants dont 2500 personnes vivraient dans l'ancienne ville.

La ville est divisée en deux parties. La partie historique se trouve en hauteur, cette partie a trois places. La première place est située autour de la statue de Di Ravello et comprend un magasin "Le Fortia", un supermarché, un magasin "Super Mercato", une boulangerie, le drapeau et parfois un groupe de musiciens. La seconde place est située en dessous d'un escalier qui surplombe la falaise qui comprend une boulangerie, une boucherie, un supermarché et deux magasins vendant des boissons. La troisième place se situe a la sortie de la partie historique qui comprend un magasin "Caffe Magic", un supermarché, un marchand de tabac, une église, une fontaine, un poste de police et un grand nombre de logements.

Manaea a aussi un phare ainsi qu'une plage ou des touristes prennent des bains de soleil.

Manaea est aussi la ville ou est née Alessia, animatrice de la radio qui soutient La Rébellion.

Un enregistrement de Di Ravello peut aussi être trouvé a Manaea.

LibérationModifier

Pour libérer Manaea, le joueur doit détruire les matériels militaires suivants :