FANDOM

Marché noir - Just Cause 4

Le marché noir dans Just Cause 4.

Pour le marché noir dans Just Cause 2, voir l'article : Marché noir (Just Cause 2)

Le marché noir est un magasin dans Just Cause 4 qui permet d'acheter des contenus téléchargeables.

PrésentationModifier

Ce magasin a été ajouté avec la mise a jour du 25 juin 2019 qui permet d'acheter des contenus téléchargeables qui ne font pas partie du pack d'extension comme les contenus offerts pour les précommandes comme le Pack Pilote Neon ou dans les éditions deluxe du jeu comme le Pack bling-bling.

En plus, chaque mois pendant une période d'un an un nouveau pack de véhicules sera disponible a l'achat dans le magasin.

Packs de véhiculesModifier

Pack véhicules miniaturesModifier

Ce pack comprend des versions miniatures d'un avion, un char d'assaut et d'un bateau.

Pack véhicules supersoniquesModifier

Ce pack comprend deux véhicules : le Coyle Rattler et la Prisa Avispa C.

Pack de véhicules assaut adversaireModifier

Ce pack est disponible le même jour que Danger en approche et comprend deux véhicules : l'avion X700 Flycatcher et la voiture de sports Prospero Shade.

Pack méca castagneurModifier

Ce pack comprend le Méca castagneur, véhicule spéciale semblable aux mécas dans Just Cause 3.

Pack de véhicules requin-chienModifier

Ce pack comprend deux véhicules : le Thresher et le Sheepdog 1984.

Pack de véhicules loup de merModifier

Ce pack comprend deux véhicules : le Galion et l'Aéroglisseur blindé.

AnecdotesModifier

  • Une liste de véhicules qui ne sont pas présentes dans le jeu avait fuité au début de l'année 2019 ce qui laisse supposer qu'elles seront présentes dans de futurs packs de véhicules.