FANDOM

Just Cause 3 - Mode libre

Message informant le joueur qu'il a débloqué le mode libre dans Just Cause 3.

Le mode libre (Sandbox Mode dans la version originale) est un mode de jeu dans Just Cause 3.

PrésentationModifier

Le mode libre est débloqué a la fin de la dernière mission du jeu appelée Fils de Médici. Contrairement a l'exploration pendant l'histoire du jeu, ce mode offre la possibilité de ré-opprimer toutes les zones habitées qui ont été libérées par Rico Rodriguez. La ré-oppression est disponible comme option sur la carte du jeu.

Le joueur a désormais la liberté de terminer les défis, d'aider les rencontres aléatoires, de participer aux classements, d'obtenir tous les véhicules pour la livraison rebelle, de libérer les zones habitées restantes de Medici, de trouver tous les Easter Eggs, d'obtenir tous les objets à collecter, de réaliser tous les sauts téméraires et de faire tout ce que le joueur souhaite faire sans avoir besoin de commencer une nouvelle partie.

Le joueur peut aussi acheter les contenus téléchargeables qui ajoutent de nouvelles missions et contenus. Il est aussi possible d'acheter des contenus téléchargeables et d'y avoir accès avant de débloquer le mode libre.

AnecdotesModifier

  • Just Cause 2 a un mode de jeu similaire appelé Mode mercenaire.
  • Certains joueurs ont pensé que ce mode permettait d'obtenir des codes. Toutefois, il n'existe aucun code dans Just Cause 3.