FANDOM

La Mugello Raffinati Vitesse est une voiture de sports fabriquée par Mugello qui apparait dans Just Cause 3.

ApparenceModifier

Il s'agit d'une voiture de sports a deux places des années 1960. Elle reprend plusieurs influences de la Ferrari 250 GT Berlinetta et de la Mercedes-Benz 300SL ainsi que sa grille en forme d’œuf qui est inspirée de celle de la Volvo P1800S. Elle a aussi une légère ressemblance avec la Aston Martin DB5, voiture emblématique de James Bond. En ajoutant la bande-annonce de Just Cause 3 appelée Fire-starter, il s'agit probablement d'un Easter Egg aux films d'action James Bond.

La voiture dispose d'un moteur V12 a triple carburateur ainsi que d'une suspension à double bras triangulaire et de freins à disque.

PerformancesModifier

La livraison rebelle indique que la voiture "dépasse les 170 km/h". Pour une voiture de ce genre et de cette époque, elle est moins rapide que la moyenne ce qui est toutefois logique en raison de son ancienneté. La voiture peut même atteindre les 216 km/h en utilisant le nitro. Sa vitesse maximale est plus faible que d'autres voitures et elle dispose d'une suspension boiteuse ce qui fait que la voiture est meilleure pour les sons et son apparence que pour ses performances mais elle était probablement une des meilleurs voitures de sports a son époque.

EmplacementsModifier

  • Apparait dans la circulation.
  • Rico Rodriguez peut en avoir une a coté de lui lorsque le joueur charge sa sauvegarde.
  • Après en avoir amené une dans un garage, elle est disponible en utilisant la livraison rebelle.
  • Plusieurs exemplaires qui sont des épaves peuvent être trouvées dans les décharges.

AnecdotesModifier

  • "Raffinati" signifie "raffiné" en italien.
  • Il s'agit du premier véhicule vu dans une bande-annonce de Just Cause 3 et elle était étrangement peinte dans une couleur argenté (ce qui n'est pas possible dans le jeu) similaire a celle d'une Mercedes 300SL.
  • Mario demande a Rico si il peut l'aider a réparer son exemplaire après les événements de Just Cause 3.