FANDOM

« Capable de dépasser les 300 km/h, la Mugello Vistosa est l'incarnation de tout ce que vous êtes en droit d'espérer d'une voiture de sport italienne : la passion, la beauté et l'exaltation. A réserver aux vrais connaisseurs ! »
―Description dans la livraison rebelle.

La Mugello Vistosa est une voiture de sports fabriquée par Mugello qui apparait dans Just Cause 3.

ApparenceModifier

C'est une supercar moderne avec un moteur mi-monté et un aileron. Son apparence et ses performances sont inspirées de la Lamborghini Gallardo et de sa successeur, la Lamborghini Huracan dont le pare-choc avant et le séparateur sont inspirés de cette dernière. Le style des phares semble provenir de la McLaren P1. La Mugello Vistosa semble avoir une ressemblance avec la Lamborghini Countach, la Lamborghini Murciélago et la Lotus Elise pour la partie arrière. Toutefois, l'apparence globale fait qu'elle ressemble a la Lamborghini Centenario. Il s'agit d'une coincidence car la commercialisation de cette dernière a démarrée en 2016.

A première vue, cette voiture est la successeur de la Mugello Quipozza F en raison de la forme de la voiture qui est similaire.

PerformancesModifier

Sa vitesse maximale est similaire a celle de la Verdeleon 3 qui est de 330 km/h. Elle accéléère très rapidement et est agile dans les virages. La Vistosa a un moteur V10 ce qui est similaire a la Lamborghini Gallardo et la Lamborghini Huracan. La Visposa a une boite de vitesses assez défectueuse qui a tendance a changer de vitesse a des moments inattendus. Il s'agit probablement d'une erreur délibérée car la transmission "E-Gear" de la Lamborghini Gallardo est connue pour être lente a réagir dans la circulation en ville.

Bien que la vitesse maximale soit de 330 km/h, il est possible d'atteindre une vitesse de 366 km/h en utilisant le nitro et en conduisant sur une longue route sans virages ou si le joueur roule sur des voies ferrées.

EmplacementsModifier

  • Présente dans la circulation.
  • Garée sur les parkings.
  • Peut être présente au siège social de Mugello a l'est du palais de Di Ravello a Citate Di Ravello.
  • Elle est le véhicule par défaut pour la course terrestre Salrosa dans la province de Baia.
  • Disponible en utilisant la livraison rebelle lorsqu'elle est débloquée.

AnecdotesModifier

  • Le bruit de son moteur est similaire a celle de la Verdeleon 3 ce qui indique que les deux voitures ont un moteur V10.
  • En raison de sa vitesse impressionnante et de son poids inhabituel, elle peut utiliser des voitures plus petites pour voler dans le ciel lorsqu'elle les percute sans affecter la vitesse particulièrement lorsque le nitro est activé.